Beauté, Maquillage, Visage

Test de l’huile démaquillante de DHC

Le produit sur l’étagère, au niveau de ses yeux, rentre si vite dans son champ de vision. Elle s’arrête et le prend en main pour lire le texte sur le packaging. Cette huile démaquillante pour le visage et les yeux de DHC, elle la connaissait déjà depuis plus d’un an mais ne l’avait jamais encore achetée. Intriguée depuis toujours, et au vu de tous les avis positifs qu’elle a entendu sur ce soin, elle s’est laissée tenter…

Huile démaquillante DHC

Une nouvelle façon de se démaquiller…

L’huile démaquillante de DHC n’est pas la première qu’elle teste puisque l’année dernière, elle avait eu l’occasion d’utiliser celle de Caudalie. Elwana n’aime pas les textures huileuses et qui lui donnent l’impression de remettre du gras sur une peau qui l’est déjà suffisamment à son goût. Du coup, sceptique au début, elle a fini par essayer pour connaître les effets de cette huile démaquillante. Petit à petit, elle a décidé de s’en servir sous la douche pour que ce soit plus pratique et surtout, elle a beaucoup apprécié ce moyen de démaquillage. En plus, elle trouve que c’est écologique puisqu’elle n’a pas besoin d’utiliser des cotons démaquillants !

Voir aussi

Une routine démaquillage du soir

… avec l’huile démaquillante de DHC

Huile démaquillante DHC packaging

Ce produit semble plaire à de nombreuses filles et c’est l’une des raisons qui la pousse à miser sur cette huile démaquillante pour le visage et les yeux de DHC. Marque japonaise qui fabrique des soins avec des compositions les plus clean possibles, il ne fallait pas plus pour qu’elle soit intéressée et qu’elle craque. En effet, la formule ne possède pas de paraben, d’huile minérale, de colorant ou encore de parfum. Elle est enrichie avec de la vitamine E, des polyphénols, d’huile d’olive vierge et de l’huile essentielle de romarin. Tout ceci pour une action tonifiante, rafraîchissante, anti-oxydante qui nettoie et démaquille la peau.

Huile démaquillante DHC composition

Le packaging en plastique transparent de cette huile démaquillante de DHC révèle sa texture huileuse dorée. C’est exactement le type d’emballage qu’Elwana préfère puisque cela lui permet de savoir combien il lui reste de produit à l’intérieur. Cette couleur et le minimalisme du packaging donne un côté vraiment luxueux à cette huile, qu’elle apprécie beaucoup. L’embout est également très pratique et délivre la quantité idéale du soin.

Huile démaquillante DHC embout

Deux pressions lui suffisent pour tout le visage. La texture est très liquide pour une douceur sans précédent et au final, n’est pas si huileuse. Elle frotte la peau très légèrement en effectuant des ronds en commençant par le visage et terminant par les yeux. Ensuite, elle rince tout cela très facilement à l’eau claire sous la douche. Pour un résultat parfait : à la sortie, aucune trace de maquillage n’a résisté à l’huile démaquillante de DHC !

Huile démaquillante DHC texture

Lire aussi

Comment démaquiller ses yeux avec SVR ?

Le mot de la fin

Pour une fois depuis longtemps, Elwana est satisfaite du soin sur lequel elle a craqué pour une nouvelle façon de se démaquiller. La marque DHC l’intriguait beaucoup et elle est ravie d’avoir enfin pu la tester avec cette huile démaquillante, à laquelle elle ne trouve rien à redire.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur Pinterest !

Huile démaquillante DHC pinterest

A bientôt !

Signature Elwana

RAPPEL

Les contenus de cet article (photos et texte) m’appartiennent. Ils ne sont pas libres de droits et leur utilisation sans mon consentement est interdite. Je vous remercie de votre compréhension et de respecter mon travail.
(Visited 29 times, 1 visits today)

5 missives à lire sur “Test de l’huile démaquillante de DHC

  1. Coucou !
    Je suis fan des huiles démaquillantes, je n’utilise que ça !
    Je ne connais pas celle-ci. Pour moi, ma préférée de tous les temps est la Floraison de Ünt, c’est mon huile chouchoute, je reviens toujours à elle. Tu connais ?
    Bisous !

    1. Hello ma belle 🙂
      Ah non, je ne connais pas du tout. Je vais regarder parce que ça m’intéresse !
      Merci pour la découverte.
      Bisous, à bientôt.

    1. Coucou ma belle !
      Oui, je n’entendais que du bien et quand j’ai une composition correcte, je n’ai pas hésité à la prendre pour la tester !
      Très bonne journée à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *