Beauté, Corps, Maquillage, Visage

La Summer Glossybox : les produits de Juillet

Bonjour à tous ! Voilà, la semaine dernière j’ai reçu ma « Summer Glossybox » ! Cette année, c’est une édition double pour l’été, car j’ai eu les produits du mois de juillet et août. Mais j’ai décidé de dissocier les deux box et dans cet article, de vous présenter seulement la moitié des soins (pour faire durer un peu plus le plaisir aussi, c’est bien, non ?).

La Summer Glossybox : une édition spéciale

Summer Glossybox juillet

Donc, comme vous l’aurez compris, le thème de la Glossybox de juillet et août, c’est l’été et plus précisément, l’été californien. Elle se compose de cinq produits et d’une feuille avec des tatouages éphémères. Le premier point commun entre ces produits, sauf le mascara, c’est certainement le fait qu’ils sentent vraiment bons ! Ensuite, je suis contente de voir des soins certifiés bio ou avec des compositions plutôt correcte, cela fait plaisir.

Pour cet article, j’ai séparé les produits de la Summer Glossybox en trois parties : le corps, l’été et les accessoires.

Summer Glossybox juillet livret

Le livret de l’été regroupe donc des conseils pour les deux mois. Il présente tous les produits qui ont été glissés dans les box de chacune pour juillet et août. Vous y retrouverez aussi des articles sur des maquillages à effectuer pendant l’été mais pas seulement. J’ai été surprise d’y découvrir plusieurs tenues sur le thème d’un été californien. Et oui, il n’y a pas que de la beauté dans la Summer Glossybox mais aussi de la mode ! Enfin, j’ai beaucoup aimé la recette saine, healthy et vegan du burger qui m’a semblée fortement appétissante. J’ai d’ailleurs bien envie de la réaliser…

Summer Glossybox juillet pochette

La Summer Glossybox se présente sous la forme de deux pochettes plastifiées reliées par des clips, contrairement au mois précédent où c’était une boîte en carton. Elles peuvent donc être utilisées ensemble ou de façon dissociées. Il y a une petite lanière noire qui s’accroche à des anneaux sur chaque pochette qui en contient un seul. Cela permet de les porter à l’épaule et s’emportent partout. Je les trouve vraiment pratiques et même si j’ai déjà beaucoup de vanity pour mes produits, ces pochettes sont grandes et utiles. J’ai même pu y mettre mes affaires de maquillage (longs pinceaux et produits) pour les transporter. J’en suis donc très satisfaite.

Voir aussi

Que contient la Glossybox de juin ?

Pour un corps tout doux à tout moment

Summer Glossybox juillet corps

Pour commencer avec les produits pour le corps, j’ai reçu le lait hydratant à l’huile de coco de Palmer’s et le gommage vitalité de Lilas Blanc.

Je n’ai jamais entendu parlé de la marque Palmer’s : ce sera donc une découverte totale pour moi. Ce soin m’attire beaucoup puisque je suis fan de l’odeur de coco de manière générale. Il sent déjà suffisamment, sans l’avoir ouvert ! Concernant la formule, elle m’a l’air plutôt bien avec la vitamine E et tous les « sans » que nous retrouvons sur le devant du packaging. En revanche, j’ai étudié celle de derrière et elle est moins bien avec des « PEG » ou du phenoxyethanol présents… Mais bon, j’ai quand même envie de l’essayer !

Lilas Blanc est une marque dont j’entends parler de plus en plus dernièrement et j’avais envie de la découvrir plus en profondeur. Je suis donc contente d’avoir reçu ce gommage pour le corps pour un premier essai. Ce soin a l’air prometteur avec une composition correcte.

Découvrir aussi

Le gommage Himalaya Scrub de Rituals

Pour un été sensoriel mais protégé

Summer Glossybox juillet été

J’ai rassemblé deux autres produits qui me paraissent parfaits pour l’été, et dont je découvre les marques pour la première fois.

L’Eau de beauté Monoï Aloha de De Bruyère est un soin à vaporiser sur la peau, mais aussi sur les cheveux. Normalement, je n’utilise pas ce type de produit, qui reste dans mon placard. Mais celle-ci m’intrigue beaucoup et j’ai hâte de l’essayer pour en sentir l’odeur prometteuse et m’en faire une idée plus ample. Elle possède un packaging girly sympa.

Le Daily Sunscreen Cream SPF50 de Youth Lab est une protection solaire spécialement conçue pour les peaux normales à sèches. Et c’est là que… je suis un vraiment déçue. J’ai une peau mixte à grasse et je l’ai bien précisé dans mon « profil beauté » sur le site de Glossybox. Alors c’est bien sympa de nous envoyer une crème solaire pour coller dans le thème mais là… non. J’en ai marre de recevoir des produits qui ne correspondent pas à mon type de peau. Je n’utiliserai donc pas ce produit sur mon visage et pour la peau, je n’en suis pas certaine non plus. Car je trouve le format trop petit pour le corps entier, sachant qu’avec ma peau claire qui brûle au soleil, je me tartine toutes les 2-3 heures !!

Connaissez-vous ?

Les verres photochromiques

Pour être belle en journée comme en soirée

Summer Glossybox juillet soirée

Et pour terminer, je vous présente les petits accessoires pour la peau ou le maquillage pour être toute belle, que ce soit en journée ou en soirée.

Je n’ai plus utilisé de tatouages temporaires depuis… oulà, toute petite ! En tout cas, ceux qui ont été glissés dans la Summer Glossybox sont vraiment sympas. J’aime beaucoup leur couleur dorée et leur côté moderne, simple, subtil. Cela me permet aussi de découvrir la marque Mon Joli Sautoir.

Pour le mascara XXL Glamolash de Radial, j’ai vraiment hâte de le tester et de voir le résultat sur mes cils. En effet, je suis actuellement à la recherche un nouveau mascara puisque celui que j’ai d’Yves Rocher va probablement se terminer bientôt et il ne me convient pas à 100%.

Lire aussi

Un maquillage rock avec Lancôme

Le mot de la fin

Summer Glossybox juillet flatlay

De manière globale, je peux dire que je suis satisfaite des produits reçus pour le mois de juillet, même si certains ne me correspondent pas. Maintenant, il ne me suffit que de les tester et de vous en parler dans d’autres articles. En tout cas, je trouve que le thème de l’été californien de la Summer Glossybox est bien respecté !

Pour rappel, si vous souhaitez vous abonner à la Glossybox, cliquez ici !

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette box ?

A très vite !

RAPPEL

Les contenus de cet article (photos et texte) m’appartiennent. Ils ne sont pas libres de droits et leur utilisation sans mon consentement est interdite. Je vous remercie de votre compréhension et de respecter mon travail.

4 missives à lire sur “La Summer Glossybox : les produits de Juillet

    1. Hello la belle !
      Hu, je suis alors bien honorée, merci 😉
      Oui, elle a l’air sympa. Ce sera la première que je vais tester donc j’espère qu’elle me plaira ^^
      Très bonne journée.

    1. Hello la belle !
      Oui, je suis un peu déçue, ça donne l’impression qu’ils envoient des produits que les marques veulent déstocker parce qu’elles en ont trop… Genre j’ai vu qu’ils avaient dans leurs partenariats Noreva Actipur pour ce mois-ci et c’est un produit qui me convient parfaitement et que je connais. J’aurais déjà préféré recevoir ce dernier par exemple que cette crème solaire !
      Très bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *