Qui est Elwana ?

Histoires d’Elwana. Mais pourquoi donc ce nom pour le blog ? Et qui est l’auteure de ce blog ?

De la fiction à la réalité…

Grande amatrice d’héroïc-fantasy (Tolkien, Eddings, Martin…), j’écrivais une histoire fantastique lors de mon adolescence. L’un des personnages que j’ai créé se nommait Elwana : c’était une Elfe forte, courageuse et belle. Tout ce que je souhaitais être à cette période-là. Du coup, c’est un peu devenu comme un deuxième pseudo et j’ai voulu reprendre ce prénom dans le titre de mon blog. Et comme j’aime écrire des histoires, le nom du blog était tout trouvé…

Mais qui se cache derrière l’auteure d’Elwana ?

Moi, je suis une jeune fille de 25 ans, moitié-polonaise et moitié-hollandaise. Je vis en France depuis mes 6 ans, et j’ai suivi ma scolarité en région parisienne, majoritairement dans des établissements internationaux. Après des études de langues (anglais/espagnol), j’ai eu la chance de travailler dans le secteur du digital (e-commerce/webmarketing) et aujourd’hui, me voilà bien tombée dans ce domaine que j’affectionne tout particulièrement. Pour le moment, j’ai toujours travaillé dans la santé et la beauté.

En ce qui concerne mes passions, je m’intéresse au sport : j’ai pratiqué l’équitation, la danse et le squash pendant quelques années. Sinon, j’aime beaucoup regarder les matchs de tennis, rugby, foot, basket et hand. Autrement, j’apprécie tout ce qui touche à la santé, la nutrition et la gastronomie. Ayant fait des stages dans l’audiovisuel, le cinéma est un autre de mes intérêts.

Le blogging et moi

J’ai commencé le blogging en 2014 avec mon tout premier blog, avec la plateforme Blogger, relancé début 2015. J’y traitais de sujets comme la mode, la beauté et le lifestyle à raison de trois articles par semaine. En octobre 2016, j’ai souhaité reprendre une activité de blogging que j’avais arrêté pendant plus d’un an. J’ai donc créé un nouveau blog sur la plateforme WordPress (et que vous pouvez visiter : ici) où j’avais envie de vous parler davantage de mes opinions sur les produits de beauté. Histoires d’Elwana est la suite de ce blog-là.

J’espère sincèrement qu’il vous plaira !

Bonne visite et bonne lecture !

(Visited 59 times, 1 visits today)