Beauté, Maquillage

Mon maquillage pour tous les jours avec la Naked Heat d’Urban Decay

Et oui, je suis, moi aussi, un petit mouton. Généralement, je le suis après plusieurs mois voire années, quand le produit en question ne fait plus trop le buzz. Mais cette fois-ci, après plusieurs semaines d’hésitation, j’ai finalement décidé d’acheter la palette Naked Heat d’Urban Decay. Du coup, je souhaite vous présenter un maquillage simple et rapide à reproduire, pour tous les jours.

Naked Heat maquillage palette

Les couleurs de la Naked Heat…

La palette Naked Heat est la première que je possède de la marque Urban Decay. Elle est composée de douze fards à paupières qui sont irisés, mats ou pailletés. Les tons bruns chauds et orangés à la fois permettent de réaliser tout un tas de maquillages différents, pour des occasions variées, que ce soit pour la journée ou pour une soirée. Je la trouve donc idéale, pratique et caméléon. Surtout que les fards s’appliquent et s’estompent facilement. Néanmoins, certains d’entre eux peuvent être un peu poudreux (comme par exemple le « Ounce ») et il est mieux de tapoter son pinceau pour éviter de poser un surplus du fard choisi.

Naked Heat maquillage fards

Voici les noms des douze fards présents dans la palette Naked Heat d’Urban Decay :

  1. Ounce : ivoire
  2. Chaser : beige
  3. Sauced : beige-marron
  4. Low Blow : marron clair
  5. Lumbre : rosé
  6. He Devil : orange-rosé
  7. Dirty Talk : orange pailleté
  8. Scorched : rose pailleté
  9. Cayenne : marron-orangé
  10. En Fuego : marron-rosé
  11. Ashes : violet prune
  12. Ember : marron pailleté

Naked Heat maquillage fards couleurs

Découvrir aussi

Ma palette Pure Color Envy d’Estée Lauder

… idéales pour mes yeux bleus

Si j’ai craqué pour la Naked Heat, c’est non seulement parce que j’ai vu de nombreux avis positifs sur ses fards mais aussi parce que je trouve que les couleurs sont parfaites pour mes yeux bleus. Je peux tranquillement faire des maquillages classiques, nude et passe-partout qui soulignent bien mes yeux. Tout comme je peux m’amuser à sortir de ma zone de confort avec des couleurs dont je n’ai pas l’habitude, plus prononcées et qui mettent toujours en valeur le bleu de mes yeux avec beauté.

Naked Heat maquillage tutoriel

Aujourd’hui j’ai souhaité partager avec vous un maquillage avec la palette Naked Heat de tous les jours, que je peux être amenée à réaliser au quotidien, pour aller au travail par exemple. Pour cela, j’utilise trois couleurs : Ounce, Low Blow et Cayenne. Et voici le résultat :

Naked Heat maquillage yeux

Naked Heat maquillage yeux fermés

Les étapes à suivre sont très simples :

  1. Je pose une base à fards à paupières, celle d’Urban Decay d’ailleurs, pour que mon maquillage tienne toute la journée. Ayant des paupières tombantes, les fards peuvent s’estomper et sans cette base, le maquillage s’en va.
  2. J’applique le « Ounce » en base sur toute la paupière mobile et même au-dessous, sous les sourcils.
  3. Je maquille ma paupière mobile entière avec le « Low Blow« 
  4. J’utilise le « Cayenne » au ras des cils sur la paupière mobile, sous l’oeil mais aussi, sur le coin extérieur et le bord de la paupière. Je passe mon pinceau toujours jusqu’au milieu.
  5. Je termine avec le « Ounce » à nouveau, dans le coin interne de l’oeil pour illuminer le regard et également pour estomper le « Cayenne » s’il est trop intense.
  6. Je rajoute le mascara et le maquillage est fini en une quinzaine de minutes.

Naked Heat maquillage yeux bleus

Voir aussi

Un maquillage pour les fêtes de Noël

Le mot de la fin

Je suis vraiment satisfaite de cette palette Naked Heat d’Urban Decay et ne regrette pas mon achat. Elle m’a redonnée envie de me maquiller les yeux et surtout, d’effectuer des combinaisons différentes pour changer un peu. Toutes les couleurs de ses fards sont idéales pour les yeux bleus !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à me parler de vos maquillages !

A très vite.

RAPPEL

Les contenus de cet article (photos et texte) m’appartiennent. Ils ne sont pas libres de droits et leur utilisation sans mon consentement est interdite. Je vous remercie de votre compréhension et de respecter mon travail.

14 missives à lire sur “Mon maquillage pour tous les jours avec la Naked Heat d’Urban Decay

  1. Coucou,
    Ah oui, effectivement les couleurs sont parfaites pour tes beaux yeux bleus! 🙂
    Elles sont très jolies et m’ont l’air bien pigmentées!
    Je ne craquerai pas, bien que la palette soit vraiment très belle, mais j’en ai d’autres en vue. 😉
    Je te souhaite une excellente soirée et te remercie pour ce tuto.
    Je t’envoie des bisous pailletés :*

  2. Hello !!!
    C’est une très jolie palette mais que je n’achèterai pas car j’ai déjà toutes les teintes sur d’autres. Elle est malgré tout très utile pour les makeup quotidiens, comme pour les soirées !! Très jolies photos de présentation ! Bravo à toi pour ton article !

    1. Hey, bienvenue par ici !
      Ha oui, je te comprends. Je n’achète pas toutes les palettes, il faut que les couleurs ne soient pas identiques à l’une que j’ai pour pouvoir la prendre. Ce qui était le cas avec la Naked Heat.
      Merci pour les compliments en tout cas.
      Très bonne journée.

  3. Cette palette me fait vraiment de l’oeil. Je l’ai swatché en magasin et j’avoue avoir été choqué de la pigmentation ! Ton maquillage est très sympa pour tous les jours et met bien en valeur tes beaux yeux bleus. Je pense un jour craquer pour cette palette 😍 Bisous ma belle

    1. Hello la belle !
      Elle est superbe, hein ? Haha.
      Je te remercie pour ton commentaire et bon courage pour ne pas craquer… ou pas xD
      Très bonne journée.

  4. Hello ! Cette palette me fait décidément rêver ..❤️ Je l’ai tester en magasin malheureusement la vendeuse Sepho’ me l’a ruiner en me maquillant comme si j’avais Des cocards…😂 Joli comme tout ton MU ! À bientôt 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *