Beauté, Cheveux, Corps, Maquillage, Visage

Que contient ma Glossybox « Fruitée » de juin ?

Bonjour à tous ! Je dois être la dernière à vous présenter le contenu de ma Glossybox « Fruitée » de juin (en même temps, j’ai craqué seulement mardi dernier !), mais je le fais quand même. Je l’ai reçue hier matin, sans aucun problème et rapidement, et y ai découvert cinq produits cosmétiques (soins et maquillages) ainsi que deux petites gourmandises et des stickers.

Et sinon, la Glossybox, c’est quoi ?

Glossybox fruitée juin description

Glossybox est une marque qui propose des box cosmétiques tous les mois, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes. A l’intérieur, vous trouverez cinq produits pour prendre soin du corps, du visage et aussi des cheveux, tout comme du maquillage. Ils sont généralement sous leur forme « mini » mais il se peut que certains vous parviennent en full-size, cela dépend du partenariat que l’entreprise a avec les marques. En tout cas, vous pouvez découvrir de nombreuses d’entre elles comme Caudalie, Nars, Merci Handy et j’en passe. Quant à la position de cette box, je dirai que niveau partenariat avec les marques ainsi que niveau visuel, la Glossybox fait partie des box « haut de gamme ».

Il y a trois types d’abonnements pour les femmes : le mensuel (15,50 euros), le trimestriel (46,50 euros) et l’annuel (156 euros). Le premier est sans engagement et vous pouvez le résilier à tout moment. Les deux autres sont payables en une fois pour tout le temps choisi et il faut attendre la fin des trois mois ou de l’année pour arrêter l’abonnement. Pour les hommes, il y a également trois formules : trimestriel (17 euros), annuel (57 euros) et pour 18 mois (86 euros). Mais attention, les Glossybox pour les hommes ne sont envoyés que tous les trois mois.

Glossybox Fruitée Juin intérieur

Lire aussi

Le contenu de ma Birchbox

La Glossybox Fruitée de juin 2017

Le contenu

Ce mois-ci, le thème de la box, ce sont les fruits. Cela ne se voit pas au premier abord avec le packaging rosée et assez luxueux, mais à l’intérieur, tout devient plus compréhensible. Tout d’abord, un petit livret annonce le thème et la couleur. Ensuite, les produits sont entourés du papier crépon rosé, fermé par un joli sticker noir et blanc avec le logo de Glossybox. Ils sont aussi protégés par du papier noir en filament. J’aime beaucoup cette attention portée au détail et aux soins. Dans cette box, j’y ai donc trouvé cinq produits cosmétiques : deux pour le maquillage et trois pour prendre soin de moi. Ensuite, deux petites gourmandises les accompagnaient, une à boire et l’autre à grignoter, ainsi qu’une plaquette d’auto-collants tous plus fruités les uns que les autres.

Glossybox fruitée juin contenu cosmétiques

Glossybox Fruitée Juin contenu gourmandises

Le petit livret

Dans le petit magazine livré dans la Glossybox, il n’y a pas seulement les descriptions des produits reçus ou quelques tutoriels, et c’est que j’apprécie. En effet, il possède plusieurs pages avec tous les soins du mois (vous pouvez donc découvrir ceux que vous auriez pu avoir), un tutoriel, une interview d’une abonnée, une recette de smoothie, la présentation des articles de leurs partenaires et quelques publicités. Un livret complet et fortement agréable à mon avis, qui donne envie d’être feuilleté.

Glossybox fruitée juin livret produits

Glossybox fruitée juin livret tutoriel

Glossybox fruitée juin livret recette

Le maquillage

Les deux produits maquillage que j’ai reçu dans cette Glossybox, sont un blush de la marque Ruby et un crayon à lèvres de Nars. Si je connaissais cette dernière de nom, il n’en étais pas de même pour la première. J’avoue, les teintes choisies me correspondent parfaitement, du moins j’en suis satisfaite. Maintenant, il me suffira de les essayer pour confirmer tout cela.

Le blush de Ruby possède une couleur rose-orangée, idéale pour mon type de peau (très claire). Cela fait un an que j’utilise toujours le même blush orangé de Sephora, j’ai hâte de changer et de voir le résultat !

Je n’avais encore jamais utilisé de produits Nars, alors ce crayon à lèvres Velours Mat est une très bonne occasion. En plus, si auparavant je préférais des couleurs nude et beige pour mettre en valeur ma bouche, en ce moment, j’essaye de plus en plus des teintes plus flashy et colorées, donc c’est vraiment parfait.

Glossybox fruitée juin maquillage

Glossybox fruitée juin maquillage blush

Glossybox fruitée juin maquillage lèvres

Découvrir aussi

Le Lip Twins d’Yves Saint Laurent

Les soins cosmétiques

A nouveau, pour les soins de cette Glossybox, ce sont toutes des marques que je ne connaissais pas ou que je n’avais pas encore utilisées. Du coup, je suis contente car comme cela, je peux tester et m’en faire un avis.

Le gel nettoyant Merci Handy pour les mains est super ! J’adore son packaging fun et plein d’humour, typique de la marque, et il peut se glisser dans n’importe quel sac. Ca va être pratique, comme ça je vais pouvoir l’emporter avec moi et l’utiliser où je le souhaite. Son odeur sucrée de vanille noire est agréable également.

Le gommage pré-masque doux à l’abricot d’Iroha Nature n’est pas le produit qui m’attire le plus. Visiblement avec ce packaging, qui ne me plaît pas du tout et que je ne trouve pas pratique, je pourrais l’appliquer 14 fois mais je ne pense pas que je le terminerai. Je ne suis pas fan d’abricot et je risque de ne pas être conquise par son parfum. Mais je verrai bien, je vais l’essayer pour me faire un avis plus constructif. En tout cas, sa composition ne me donne pas envie de le racheter une prochaine fois.

Le gel douche à l’huile d’Argan de Vitae Cosmetics est une belle promesse. Malheureusement, il ne conviendra pas à mon type de peau et de cheveux, vu que j’ai la peau et les cheveux plutôt gras. Je suis un peu déçue (mais j’ai vu que tous les gels douche proposés ne convenaient qu’aux peaux sèches, ce qui est dommage…) puisque je suis déjà hyper fan de son odeur ! Je pense que je ne vais l’appliquer que sur le corps plutôt que sur le visage et les cheveux (mes parties les plus grasses).

Glossybox fruitée juin cosmétiques mains

Glossybox fruitée juin cosmétiques visage

Glossybox fruitée juin cosmétiques corps

Découvrir aussi

L’huile de douche Prodigieux de Nuxe

Le mot de la fin

Pour une première, j’en suis réellement satisfaite. Certes, certains produits ne me correspondent pas à 100% mais j’ai quand même beaucoup envie de les tester pour les découvrir davantage. J’apprécie beaucoup qu’il y ait une diversité des soins qui permet de couvrir une large partie du corps et du visage. Tout comme j’aime le fait que les produits soient protégés un maximum dans l’emballage et toute l’attention portée aux petits détails. C’est définitivement une box que j’ai envie de garder pour y stocker d’autres produits, par exemple. Je trouve cette Glossybox vraiment sympa et j’ai hâte de découvrir les deux prochaines (oui, j’ai pris un abonnement de trois mois).

Pour celles et ceux qui souhaitent essayer la Glossybox, n’hésitez pas à vous abonner par ici !

Et vous, qu’en pensez-vous de cette box ?

A très vite !

RAPPEL

Les contenus de cet article (photos et texte) m’appartiennent. Ils ne sont pas libres de droits et leur utilisation sans mon consentement est interdite. Je vous remercie de votre compréhension et de respecter mon travail.

(Visited 209 times, 1 visits today)

2 missives à lire sur “Que contient ma Glossybox « Fruitée » de juin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *