Beauté, Cheveux, Corps, Maquillage, Visage

Glossybox d’août : mes 6 produits pour un été californien

Bonjour à tous ! Le mois dernier je vous expliquais que j’avais scindé la Summer Glossybox reçue pour les mois de juillet et août. J’ai préféré en faire deux articles pour vous présenter les douze produits séparément, comme si je n’avais pas eu les box en même temps. Alors, quels sont ceux correspondant à ce mois-ci ?

En août, on se protège du soleil

Même si aujourd’hui nous voyons bien que le mois d’août ressemble plus à un mois d’octobre voire novembre, ce n’est pas pour autant que nous pouvions le prévoir. Puis, certaines partent vraiment dans des pays ensoleillés pour leurs vacances, alors pour ma part, j’ai reçu deux produits en rapport avec le soleil.

L’après-soleil de Monuspa

Glossybox août Monuspa

Je suis contente de découvrir cet après-soleil censé apaiser la peau grâce à une formule hydratante et qui contient de bons ingrédients pour ce faire. Il convient à tous les types de peaux ce qui est juste idéal. Néanmoins, je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer puisque je ne me suis pas exposée trop longtemps au soleil. Mais c’est un soin que je serai certainement amenée à tester un jour ou l’autre sans aucun problème. Son packaging est sympa, j’aime bien notamment la bande dorée qui rappelle le soleil et la plage.

Le « Dew the Hoola » de Benefit

Glossybox août Benefit

Le « Dew the Hoola » de Benefit est en fait un fluide soleil pour le visage, avec une action mat. A vrai dire, je ne sais pas trop ce que cela veut dire et je n’ai pas trop regardé. Pour être honnête, je savais que je n’allais pas utiliser ce produit cet été. Peut-être une autre fois. Puis je pense – même si je ne suis pas sûre – vu le petit format, cela tiendra à peine deux ou trois fois. Non ? Donc pas suffisant pour vous donner une opinion réelle sur l’efficacité, à mon avis. Mais sinon, je suis fan de l’emballage et de ses couleurs, c’est vraiment très joli et bien dans le thème de ce mois d’août.

Lire aussi

La Summer Glossybox de juillet

Des cheveux attachés avec Papanga

Glossybox août Papanga

Là, j’avoue, je n’ai pas du tout aimé recevoir ces trois chouchous Papanga. Tout d’abord puisqu’un seul d’entre eux ne correspond à la couleur blonde de mes cheveux (pourtant renseignée dans mon profil beauté sur Glossybox !). Ensuite parce que je ne suis pas fan de leur design plastique. Pour les cheveux, je préfère tout bonnement les chouchous classiques donc je sais que je n’utiliserai pas ceux-là…

Se préparer pour les soirées d’août

Glossybox août pinceau

Dans cette box, j’ai eu l’occasion de découvrir un pinceau pour le visage, certainement pour le teint. Au début, j’étais contente car j’en cherche un justement en ce moment. Sauf que j’ai vite déchanté puisque ce n’était pas le type que je souhaitais. Du coup, je ne sais pas trop si je vais vraiment l’utiliser car j’en ai déjà un comme cela… Mais bon, quand on se maquille presque tous les jours, nous n’avons jamais trop de pinceaux, pas vrai ?

De belles lèvres rouges

Glossybox août Sleek Makeup

Le packaging de ce rouge à lèvres est vraiment sublime. J’adore son côté un peu « velours » et tout noir, pour une certaine pointe de luxe. Je ne connais pas la marque et j’étais assez contente de le recevoir dans une teinte qui pouvait correspondre à ce que je mets en ce moment. Seul hic… la composition. Lorsque j’ai lu tous les CI, paraben et autres dans la formule, cela m’a tout de suite repoussée. Je ne sais pas si c’est le cas de tous les rouge à lèvres (je vais commencer à faire attention dès maintenant), mais si c’est toujours pareil, ça fait un peu peur…

Découvrir aussi

Ma collection de rouge à lèvres

Pour des jambes plus légères avec Qiriness

Glossybox août Qiriness
Ce wrap Qiriness pour les jambes légères est assez intriguant et me donne vraiment envie de l’essayer pour voir à quel point il est efficace. Je ne l’ai pas pris avec moi à la montagne car je n’y ai pas pensé, mais peut-être j’aurais dû. J’aurais pu le poser après ma longue balade dans les montagnes ou hier soir après le canyoning. Je vais donc devoir attendre mon retour à Paris dans la semaine pour le tester. C’est probablement le seul des six produits de cette box d’août qui m’a autant donnée envie de l’utiliser.

Voir aussi

La Glossybox fruitée de juin

Le mot de la fin

Déception. C’est le seul mot qui m’est venu à l’esprit quand j’ai découvert les produits de cette Glossybox d’août. Entre les produits qui ne m’inspiraient pas du tout, ceux qui ne conviennent pas à mon profil beauté (encore une fois) ou dont la composition est très mauvaise, et ceux que je ne vais pas utiliser tout de suite, je peux dire que je ne suis pas du tout satisfaite de cette partie de la Summer Glossybox.

Glossybox août

Et vous, avez-vous apprécié vos produits ?

Si vous souhaitez vous abonner à la Glossybox, cliquez sur : ce lien de parrainage !

A très vite.

RAPPEL

Les contenus de cet article (photos et texte) m’appartiennent. Ils ne sont pas libres de droits et leur utilisation sans mon consentement est interdite. Je vous remercie de votre compréhension et de respecter mon travail.

2 missives à lire sur “Glossybox d’août : mes 6 produits pour un été californien

    1. Hello !
      Hum, faudrait que j’essaye aussi du coup. Mais bon, j’ai du mal à m’imaginer ça sur mes cheveux…
      Très bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *