Beauté, Corps

A la découverte de Collistar avec un gommage

Bonjour à tous ! Pour mon anniversaire le mois dernier, la femme de mon cousin qui travaillait dans la beauté aux Pays-Bas, m’a offert le gommage pour le corps Talasso-Scrub de Collistar. C’est une marque que je connaissais pas du tout, mais dont elle m’a vantée les bienfaits. A travers cet article, je vais donc vous présenter non seulement ma découverte de la marque, mais aussi de leur produit.

Découverte du gommage de Collistar

Tout d’abord, Collistar est une marque italienne – milanaise pour être plus précise – et qui se vend en parfumerie « sélective » (je suppose que ça veut dire dans des points de vente moyen à haut de gamme). Il existe un site de vente en français, donc je pense que vous pouvez facilement vous procurer les produits (frais de port à 5,99 euros et gratuits à partir de 50 euros de commande).

Collistar gommage talasso scrub

Le Talasso-Scrub de Collistar est un gommage pour le corps qui, selon la marque est bien plus qu’un simple exfoliant. C’est aussi un soin qui allie ce que la mer offre de meilleur aux propriétés d’huiles essentielle pure. Un mélange de thalassothérapie et d’aromathérapie, avec une formule qui contient des sels marins exfoliants et des huiles essentielles revitalisantes. Ainsi, adapté pour tous types de peaux, ce gommage de Collistar rend la peau douce tout en l’hydratant.

Découvrir aussi

Le gommage Rituals

Le gommage Talasso-Scrub : top ou flop ?

Alors voilà, maintenant… que penser de cet exfoliant ? Et bien sachez que j’ai été directement conquise lors de son utilisation ! Pourquoi ? Pour diverses raisons que voici…

Un packaging bien pensé

Collistar gommage texture

Il vous paraît peut-être simple mais ce packaging de cet exfoliant Talasso-Scrub de Collistar, je le trouve en harmonie avec ce que ce gommage représente. Une couleur bleu-verte douce pour le bouchon qui rappelle bien la thalassothérapie et la mer. En plastique, il n’est pas lourd et sa transparence permet de voir combien de produit il reste (ce que j’apprécie beaucoup). Il montre bien l’envie de la marque de se positionner comme moyen, voire haute gamme.

Une odeur « plaisir »

Collistar gommage packaging

Dès l’ouverture du bouchon qui se dévisse, l’odeur mentholée du gommage est frappante. Personnellement, j’adore même si je trouve que cela n’a aucun rapport direct avec la mer et la thalassothérapie. La seule explication possible : les huiles essentielles, puisque la menthe est reconnue pour être apaisante et rafraîchissante.

La douceur des sels exfoliants

Quant à la texture de ce gommage Talasso-Scrub de Collistar, les sels exfoliants sont blancs et fins. On dirait presque de la neige mais là, je m’éparpille, non ? Ils trempent bien dans le liquide et sont donc agréables à l’application sur le corps, sans laisser de couche grasse. J’ai vraiment l’impression que ce soin n’agresse pas ma peau et qu’il la réconforte pour bien enlever les peaux mortes. Mon corps est beaucoup plus doux après l’utilisation de cet exfoliant.

Collistar gommage swatch

Mon petit conseil !

A associer avec l’huile de douche Nuxe !

Le mot de la fin

Je suis séduite par ce soin. Point. Il n’y a rien d’autre à dire. Vraiment, je le trouve efficace avec une action qui respecte tous types de peaux. Son parfum de menthe invite à la relaxation, à l’apaisement et au bien-être. Une thalasso dans ma douche, car j’ai bien l’impression de prendre soin de ma peau. C’est le premier produit de la marque Collistar que j’utilise et j’en suis vraiment satisfaite. Du gommage comme de la marque !

Et vous, connaissez-vous cette marque ?

Qu’en pensez-vous ?

A très vite !

RAPPEL

Les contenus de cet article (photos et texte) m’appartiennent. Ils ne sont pas libres de droits et leur utilisation sans mon consentement est interdite. Je vous remercie de votre compréhension et de respecter mon travail.

6 missives à lire sur “A la découverte de Collistar avec un gommage

    1. Hellow la belle ~
      Merci pour ton commentaire et je t’en prie !
      Il est vraiment bien. Après faut voir, car j’ai vu sur leur site, le prix est un peu élevé pour 700g… o.o comme c’était un cadeau, je ne m’en rends pas trop compte ^^’
      Très bonne journée :*

  1. Hello!
    Il me semble avoir entendu parler de cette marque mais je ne connaissais pas ce soin. Le packaging est très joli et le vert fait écho à l’odeur mentholée dont tu parles. La texture à l’air hyper agréable, et si la compo est saine, c’est bien un produit que je pourrais tester. Exfolier et hydrater, il n’y a rien de mieux pour le corps 🙂
    Bisous et bon weekend,
    Mimi

    1. Bonjour ma belle !
      Merci d’être passée par ici 🙂
      Quant à la composition, j’avoue que j’ai reçu le cadeau sans l’emballage, donc je n’ai pas regardé. Elle n’est pas donnée sur leur site…
      Très bonne journée. :*

    1. Hellow ma belle !
      Moi non plus, c’est une découverte pour moi également 🙂
      Je suis contente de vous la faire découvrir aussi.
      Bisous, très bonne journée :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *