Beauté, Corps

A la découverte de BeauTerra avec un gel douche surgras

Bonjour à tous ! Tout d’abord, je souhaiterais vous dire que je reprends mon style à la première personne parce que c’est plus pratique pour moi et prends moins de temps (temps, que je n’ai pas aujourd’hui…). Ensuite, je voudrais vous présenter le gel douche surgras à l’ambre des laboratoires BeauTerra que j’ai remporté lors d’un concours organisé par la blogueuse d’Apprendre à rêver.

BeauTerra gel douche surgras

Une nouveauté pour la douche

Le concours tombait vraiment à pic puisque mes gels douche étaient en train de se terminer. J’allais bientôt m’en acheter un nouveau, dans le but d’en tester d’autres que ceux que j’avais déjà. Pourtant, je n’avais aucune idée et lorsque j’ai vu qu’Iris faisait gagner un gel douche d’une marque que je ne connaissais pas, je n’ai pas hésité. J’y ai participé et eu l’heureuse surprise d’en être la gagnante.

BeauTerra gel douche surgras Grenadine RP

Je suis vraiment très contente d’avoir eu l’occasion d’essayer ce soin pour le corps et les cheveux des laboratoires BeauTerra. J’ai pu ainsi non seulement découvrir leurs produits mais aussi la marque en elle-même. Ce gel douche est fabriqué en France, ce que je trouve être un grand plus. De même, j’ai tout de suite adoré le packaging en plastique, transparent – pour voir la quantité restante du soin – et tout mignon avec ses motifs de jolies feuilles. Le tout, parfait pour prolonger un été qui est bien loin derrière nous.

BeauTerra gel douche surgras packaging

Lire aussi

Mon expérience avec un gel douche moussant Rituals

Ambre et huile d’olive au programme

La formule de ce gel douche surgras des laboratoires BeauTerra se compose d’ambre et d’huile d’olive biologique. Le reste n’est pas totalement parfait et pourtant, la composition ne possède pas de parabens, phénoxyéthanol ou de MIT. S’il peut aussi s’utiliser pour les cheveux, je n’ai pas pour habitude de combiner mes produits pour le corps et la chevelure en même temps.

BeauTerra gel douche surgras composition

Ce produit est d’une douceur agréable sur la peau au moment de l’utilisation. La texture légèrement ambrée et à l’odeur sucrée-boisée, ne mousse pas puisqu’il n’y a pas de savon, mais s’applique facilement. Respectueux et confortable pour les peaux sensibles et délicates, il est idéal pour la mienne qui a besoin d’être bien chouchoutée. Selon moi, il hydrate et nettoie juste comme il faut.

BeauTerra gel douche surgras texture

Voir aussi

Mes gels douche terminés

Le mot de la fin sur BeauTerra

Je suis vraiment conquise par ce gel douche surgras à l’ambre. La marque BeauTerra est une réelle et belle découverte. Je souhaite donc remercier, encore une fois, toutes les personnes qui m’ont permise de recevoir et tester le produit : Apprendre à rêver, l’agence Grenadine RP et le laboratoire !

A très vite !

Signature Elwana

RAPPEL

Les contenus de cet article (photos et texte) m’appartiennent. Ils ne sont pas libres de droits et leur utilisation sans mon consentement est interdite. Je vous remercie de votre compréhension et de respecter mon travail.
(Visited 27 times, 1 visits today)

4 missives à lire sur “A la découverte de BeauTerra avec un gel douche surgras

    1. Ma belle 🙂
      Je te le conseille. Si tu peux t’en procurer un de la marque, n’hésite pas à le tester. Il y a plusieurs parfums.
      Très bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *